Best of

Best of : 1 idée de voyage

Un voyage au Vietnam avec Nomade, c'est un concentré de beauté, un juste équilibre entre paysages, architectures, randonnées et rencontres. Baie d’Halong, Hanoi, Hue, Ninh Binh, Hoa Lu, Hoi Han, Lao Cai, tant de noms mythiques derrière lesquels se cachent autant de merveilles. Bus, train, bicyclette, taxi et chaussures de randonnée seront vos moyens de locomotion. Un peu de visites, quelques jours de trek, une pincée de jonques et de sampans, un soupçon de pagodes et de villages de pêcheurs ne sont que quelques ingrédients des panoramas grandioses que Nomade met au menu de votre voyage au Vietnam !

Pertinence | Prix | Durée

Le meilleur du Vietnam en liberté
VIETNAM

Le meilleur du Vietnam en liberté

Découverte complète du Vietnam du tonkin au delta du mekong

20 jours sur place | à partir de
1869€
hors vols
internationaux
Dynamique
NATURE

CULTURE

RENCONTRE

initiales – conseiller sur-mesure Vietnam

Marlène
spécialiste Vietnam

Marlène est une rareté. Pas pour sa gentillesse. Ni pour son incroyable parcours aux quatre coins de la planète, non, non. Mais pour deux raisons, toutes bêtes. La première : quand certains jouent de la guitare ou du piano, Marlène, elle, joue du didgeridoo. Déjà, ça plante le décor. Ensuite, la seconde (la plus incroyable) : comme beaucoup, M......

> Lire la suite

NOMADOMÈTRE

40 avis sur le site

95%

satisfaction

"Ils y sont allés...

Bonjour, Nous avons fait un très beau voyage au Viétnam, ce périple de 3 semaines a permis la découverte de ce beau pays et de ses habitants charmants et toujours souriants. Après Hanoi nous avons fait 4 jours de trek autour de Sapa. Ensuite,la baie d'Halong, Trek sur l'île de Cat Ba, Haï Phong, Ninh Bing, la Baie d'Halong terrestre, Hué, Hoï An,Da nang, Saïgon, Can Tho, le Mékong et retour sur Ho Chi Minh. Ce voyage s'est déroulé comme prévu sans aucun problème, aucun soucis de correspondance, toujours à l'heure. Nous avons apprécié lors du trek le logement chez l'habitant, cette formule nous a permis de mieux connaître les Mongs et les Zaï. Un seul regret peut être, le passage dans le Mékong est un peu court, nous aurions aimé y rester 2 ou 3 jours de plus, mais bon, peut être y retournerons nous ? Merci à Nomade Aventure et à tous ceux qui sont intervenus pour que ce voyage soit parfait. Bien cordialement, Michelle et François Masson"

François

> Voir tous les avis