Le voyage au Vietnam made in Libre & Nomade

Un voyage au Vietnam avec Libre & Nomade, c’est découvrir une  mosaïque de paysages et d’architectures, d’ethnies et de cultures, avec un max d’authenticité ! A vous les incontournables : la magique baie d’Halong, l’envoûtante Hanoi, l’impériale Hué... à vous, les nuits chez l’habitant, les images de carte postale et les chemins secrets... et pour, étancher votre soif d’inédit, vivez l’aventure confidentielle lors de treks hors des sentiers battus au nord de Sapa, particulièrement dans la très reculée région du Ha Giang : au menu, rizières en terrasse, montagnes sauvages et minorités ethniques. En bref, si explorer le delta du Mékong à vélo, randonner dans le Tonkin, naviguer en jonque privée avec votre dulcinée, ou vous perdre dans Ho Chi Minh Ville, sont des trucs qui vous font vibrer...  alors, personnalisez une idée de voyage, combinez des modules pour construire de A à Z votre circuit Vietnam idéal, et embarquez pour une odyssée sur-mesure qui restera longtemps gravée dans votre mémoire !

­• Vous irez voir : le delta du Mékong et ses marchés flottants, la baie d’Halong, les rizières en terrasse et les ethnies au nord de Sapa, les villes pleines d’histoire du Centre (Hué, Hoi An), Ho Chi Minh Ville entre tradition et modernité, l’élégante Hanoï sur le delta du fleuve Rouge...

• Vous voyagerez : en transports locaux (bus de nuit, bus de jour...), à vélo, à pied, en train, en taxi, en jonque sur la baie d’Halong... à deux, en amoureux, entre amis, ou en famille.

• Vous dormirez : sur une jonque, en hôtel standard ou très haut de gamme selon vos envies, en train de nuit vers Hué, chez l’habitant au Nord ou dans le delta du Mékong...

• Vous ferez en exclusivité : un trek dans la très reculée et confidentielle région du Ha Giang ou dans d’autres zones au nord de Sapa.

NOMADOMÈTRE

40 avis sur le site

95%

satisfaction

"Ils y sont allés...

Voyage magnifique,paysages et rencontres inoubliables!!!! Organisation sans faille!!! Un grand merci à Thanh notre guide francophone."

christophe

> Voir tous les avis